Régression spirituelle

Elle englobe la notion de réincarnation : l’être humain est d’abord un être spirituel incarné dans un corps physique qui vit des expériences terrestres multiples, plutôt qu’un être terrestre qui vit des expériences spirituelles. L’ouverture de conscience induit par l’état hypnotique permet de vivre une expérience profondément personnelle et authentique.

La séance se vit comme un voyage intérieur au coeur de soi et de son âme : 

  • Libérer les blessures, les blocages et mémoires karmiques et trans-générationnelles de l’âme qui impactent votre incarnation actuelle. 
  • C’est aussi la possibilité de se libérer et de couper des contrats d’âmes et des voeux envahissants 
  • d’accéder à l’entre deux vie, ce lieu vibratoire qui vous permet de communiquer avec vos guides, de renouer avec les défunts, pour facilité les étapes de deuils, d’accéder à de nouveaux savoirs et connaissances, d’obtenir des conseils à vos questionnements.
  • Soins du féminin sacré, en état hypnotique je vous emmène vers votre temple sacré intérieur afin de vous libérer de vos blessures de femmes issus de votre passé karmique et/ ou du trans-générationnel. Ce voyage à pour but de retrouver son pouvoir féminin de création, il permet de prendre ou reprendre confiance en son potentiel créateur afin d’harmoniser son soi profond féminin.
    La séance est accompagnée par une ambiance sonore douce et relaxante rythmée par moment par la vibration hypnotique du tambour qui vous emmènera à la rencontre de vous même et de la déesse sacrée qui sommeille en vous.
  • Re-connexion d’âme, issu de l’enseignement des Amérindiens, la connexion d’âme est utile lorsque la personne a subit un choc violent (physique ou émotionnel), un traumatisme, une relation violente avec la mort, une perte de conscience ou un coma profond.
    Les Amérindiens considèrent qu’en cas de choc important, il y a une perte d’énergie dans le corps physique qui peut avoir une incidence sur l’âme. Après un choc physique le corps perd au niveau de son enveloppe corporelle de l’énergie vitale, créant ainsi des fissures, des failles, des trous dans l’aura. L’aura étant le bouclier énergétique de tout votre être, votre corps physique devient perméable aux énergies extérieures, créant alors un déséquilibre total de tous vos corps mental, émotionnel, physique, énergétique et spirituel. L’âme peut alors se « disperser  » et ne plus etre en étroite connexion avec votre être.
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close