Hypnose évolutive

Tu n’y verras clair qu’en regardant en toi. Qui regarde à l’extérieur rêve. Qui regarde en lui-même, s’éveille  » Carl Gustav jung

L’hypnose évolutive est un processus d’ouverture de conscience dans lequel vous évoluez vers ce que l’on nomme la deuxième réalité. Elle allie la science ainsi que la spiritualité dans une approche quantique. Très proche des travaux de Carl Gustav Jung, cette approche spirituelle trouve son origine sur l’adaptation de techniques amérindiennes et tibétaines ancestrales qui a été occidentalisée. L’hypnose dite évolutive permet d’aller rechercher et régler le problème à son origine aussi bien dans le passé direct de la personne que dans son passé génétique et karmique. Elle permet de se mettre en liaison avec ses centres d’énergies et son ADN afin d’accéder aux éléments bloquants qui empêchent de profiter de son plein potentiel.

Elle permet d’aller libérer les blocages et les blessures karmiques qui ont un impact sur l’incarnation actuelle, de ramener dans le conscient les mémoires blessées issues du trans-générationnel afin qu’elles soient libérées de leur empreinte génétique. On appelle Trans générationnel la transmission entre générations d’éléments secrets, cachés, non-dits, inconscients. Nous héritons tous des histoires de nos ancêtres et bien souvent sans le savoir nous passons notre vie à rejouer leur drame, à pleurer leurs deuils non résolus… au point que cela nous empêche parfois de vivre notre propre vie.

La régression hypnotique

  • Ce qu’on appelle « régression hypnotique » est un retour dans le passé de l’histoire de la personne. Ce retour peut se faire proche de l’âge actuel ou vers un passé plus lointain. Il y a diverses techniques pour retourner dans le passé comme par exemple en gardant conscience du présent actuel, un peu comme si on voyait le passé défiler au cinéma. Il est possible de se replonger énergiquement dans des événements du passé sans les re-vivre réellement, afin de s’en libérer.
    La régression et exploration des vies antérieures que je pratique est une technique issue du Bouddhisme Tibétain qui a été occidentalisé. Elle permet de retrouver dans le passé génétique et/ou karmique les blessures et les blocages dont le but est d’aller comprendre ce qui entrave et impact votre vie actuelle. Une fois conscientisées les mémoires sont nettoyées et libérées de leur empreinte génétique ou karmique.

Communication et questionnement

  • Rencontre et communication avec votre animal totem, guides spirituels afin d’obtenir des réponses à vos questionnements spirituels (sens et but de votre vie, retrouver des potentiels…)
  • Questionner les enjeux de votre vie professionnelle et personnelle (difficultés au travail, au sein d’une relation, d’une reconversion professionnelle…)
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close