L’hypnose évolutive

L’hypnose évolutive est orientée passé, présent et futur. Elle allie la science ainsi que la spiritualité dans une approche quantique. L’hypnose Ericksonienne est accès sur les symptômes alors que l’hypnose évolutive permet d’aller rechercher et régler le problème à son origine aussi bien dans le passé direct de la personne que dans son passé génétique et karmique. Cette approche permet de se mettre en liaison avec ses centres d’énergie et son ADN et d’accéder aux éléments bloquants qui empêchent de profiter de son plein potentiel.
L’hypnose évolutive vous emmènent dans un environnement de découverte de vous même, de vos ancêtres et bien plus encore afin de vous libérer.

L’hypnose permet d’aller chercher dans le monde de l’inconscient les blocages, les mémoires blessées pour les ramener dans le conscient afin qu’elles soient libérées de leur empreinte génétique.

Nous héritons tous des histoires de nos ancêtres et, sans le savoir nous passons notre vie à rejouer leur drame, à pleurer leurs deuils non résolus… au point que cela nous empêche parfois de vivre notre propre vie. Ces évènements ancestraux sont codés dans nos gènes, logés dans l’inconscient : on appelle Trans générationnel la transmission entre générations d’éléments secrets, cachés, non-dits, inconscients.

C’est l’ouverture vers une deuxième réalité, vers ce que beaucoup ne voit pas mais que nombreux ressentent.

La régression hypnotique

Ce qu’on appelle « régression hypnotique » est un retour dans le passé de l’histoire de la personne. Ce retour peut se faire proche de l’âge actuel ou vers un passé plus lointain. Il y a diverses techniques pour retourner dans le passé comme par exemple en gardant conscience du présent actuel, un peu comme si on voyait le passé défiler au cinéma. Il est possible de se replonger énergétiquement dans des événements du passé pour s’en libérer.

En hypnose évolutive vous avez aussi la possibilité de régresser dans les vies passées pour se libérer d’un poids, d’une blessure qui se réactive dans l’ incarnation présente.

La régression que je pratique est une technique issue du Bouddhisme Tibétain qui a été occidentalisé. Elle permet de retrouver dans le passé génétique ou karmique des ressources qui pourront être utiles dans le présent pour résoudre un problème, de rechercher des événements ou blessures refoulés. Une fois conscientisées les blessures sont pansées et libérées de leur empreinte génétique ou karmique.


%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close