Issu de l’enseignement des Amérindiens, la connexion d’âme est utile lorsque la personne a subit un choc violent ( physique ou émotionel), un traumatisme, une relation violente avec la mort, une perte de conscience ou un coma profond.
Les Amérindiens considèrent qu’en cas de choc important, il y a une perte d’énergie dans le corps physique qui peut avoir une incidence sur l’âme. Après un choc physique le corps perd au niveau de son enveloppe corporelle de l’énergie vitale, créant ainsi des fissures, des failles, des trous dans l’aura. L’aura étant le bouclier énergétique de tout votre être, votre corps physique devient perméable aux énergies extérieures, créant alors un déséquilibre total de tous vos corps mental, émotionnel, physique, énergétique et spirituel. L’âme peut alors se « disperser » et ne plus etre en étroite connexion avec votre être.
Je pratique la reconnexion d’âme en état hypnotique et sous le regard bienveillant des guides de lumières. Le fait d’être en hypnose vous permet d’être totalement conscient de tout ce que vous vivez interieurement et de vivre pleinement votre reconnexion.
Elle ne peut se faire qu’après un travail d’introspection des pertes d’énergies vitales qu’il est possible de faire en séances hypnotiques. La reconnexion permet de retrouver la totalité de son énergie vitale et ses pleins potentiels.
Tarif
La prix est 70 euros pour une durée d’environ 1h15.