Soins bien-être massage

Le massage d’harmonisation

C’est un massage du corps destiné à soulager les douleurs, qui permet le rééquilibrage des énergies et le retour au bien être physique et psychologique. C’est un massage relaxant servant à stimuler les différents points d’énergie (méridiens et acupuncture) afin de soulager les douleurs, de relâcher les tensions tout en équilibrant et revitalisant le corps énergétique.

Le massage ostéo-détente :

Relaxé de la tête aux pieds, les tensions de votre corps disparaissent. Ce massage au pouvoir relaxant convient particulièrement aux personnes qui sont stressées ou anxieuses, ou qui présentent des tensions, des noeuds émotionnels. Le stress à tendance à s’inscrire dans le corps entrainant ainsi des tensions et des contractures qui, à terme, peuvent devenir douloureuses et générer des migraines, des insomnies et des maux émotionnels. Les personnes peuvent se sentir fatiguées et parfois même déprimées.https://vanessalaguerre.com/2021/04/06/le-massage-californien/

Le massage Renaissance :

Le massage renaissance, appelé également métamorphique est une technique de soin holistique corps-esprit-âme visant à reconnecter la personne à sa période prénatale afin de libérer les blocages et blessures de cette période. C’est un massage tout en douceur des pieds, des mains et de la tête.

Ce soin permet la métamorphose vers ce que nous aurions été sans ces blocages. En libérant les blocages psycho-énergétiques de la période prénatale, vous exprimer mieux vos potentialités. Si vous êtes désireux d’harmoniser votre circulation énergétique, de libérer les mémoires prénatales, les liens limitants, schémas répétitifs, deuils, peurs et blocages alors ce massage vous permet l’ouverture à une meilleure conscience de vous et de votre plein potentiel.https://vanessalaguerre.com/soin-metamorphique/

Avant chaque soin, nous partageons un temps d’écoute de ce qui vous amène à moi.

Le massage d’ancrage

C’est un massage aux huiles essentielles des pieds qui permet de s’ancrer dans son corps et dans l’instant présent , de libérer son mental de ses projections anxiogènes et de retrouver un équilibre dans son quotidien.

Les soins bien être par le massage sont au prix de 50 euros pour une heure. Un massage de 30 minutes est possible pour le prix de 20 euros.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close