L’hypnose des Enfants-Adolescents

L’enfant ne déroge pas à la réceptivité de l’hypnose, les enfants sont même les spécialistes de l’hypnose puisqu’ils sont connectés à eux même en permanence.

L’hypnose est un état de conscience modifié qui s’apparente à une rêverie « être dans la lune » être dans ses pensées » en ce sens un enfant qui joue est en état modifié de conscience : il est dans son monde et la réalité matérielle et logique a disparu.

L’enfant rentre naturellement en hypnose, cet état permettant l’accès à l’inconscient, à l’esprit profond qui gère nos automatismes de vie, physique et psychologique tout autant que notre conscience, notre esprit supérieur, à la base de notre identité.

L’accompagnement hypnotique thérapeutique permet à l’enfant et à l’adolescent de modifier facilement leur état de conscience pour sublimer leur potentiel créatif et ainsi trouver une solution définitive à leur problématique face

Votre présence en tant que parent est nécessaire en début de séance pour qu’ensemble nous puissions échanger sur la problématique de votre enfant ou adolescent. Pendant la séance de celui-ci, vous pourrez l’attendre dans la salle d’attente prévue à cet effet. 

La vraie maturité ne s’atteignait que lorsqu’on parvenait, adulte, à retrouver « le sérieux que l’on avait quand on était enfant » Friedrich Nietzsche

L’hypnose aide l’adulte à se reconnecter à son être profond, instinctif ou à sa pleine conscience, son essence. L’enfant, lui n’a pas encore perdu cette connexion naturelle, il entre naturellement  en état d’hypnose.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close