Accompagnements des personnes victimes de violences psychologiques.

Que ce soit pour les personnes qui vivent la violence, pour les familles, les parents, enfants et entourage, les violences psychologiques sont particulièrement destructrices et nécessitent un accompagnement spécifique.

De la mise en place de la violence à la reconstruction je vous accompagne dans ce processus de libération afin de retrouver votre authenticité, votre confiance en vous et estime de vous-même.

Mon objectif est de vous accompagner vers la reconstruction, de comprendre les mécanismes conduisant à l’emprise psychologique, de s’en libérer afin de trouver ou retrouver votre identité authentique.

Les séances sont axées sur l’écoute active de ce que vous avez vécu, c’est un temps de parole pour vous basé sur le respect de votre histoire et la confidentialité. Le but est de vous emmenez vers la connaissance de vous même, d’identifier les schémas et les scénarios de vie dysfonctionnant, déséquilibré et toxique pour en instaurer de nouveaux plus sereins et en accord avec vous-même.

Cliquez sur ce lien https://vanessalaguerre.com/category/emprise-et-violence-psychologique/ pour plus d’informations sur la mise en place de l’emprise psychologique.

Tarifs :

  • Séance d’accompagnement psychologique : 45 minutes à 1 heure, 52 euros
  • Séance d’accompagnement psychologique comprenant l’hypnose : 1 heure 15 à 1 heure 30, 64 euros

En cabinet situé au 6 rue Jean Monnet à St Georges de Didonne, 17110.
A distance par visio consultation (skype-zoom).

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close