Accompagnement spirituel

Je vous accompagne sur votre chemin de vie et de développement personnel et spirituel : j’entends par spirituel votre vie intérieure, votre philosophie de vie, votre âme, ce qui résonne en vous comme croyances et convictions.

Mon objectif est de vous amener à comprendre ce que vous vivez, de comprendre vos schémas existentiels, de vous libérer du conditionnement extérieur, de vous libérer du mental et de vos peurs qui vous empêchent de vous relier à votre résonance intérieure, à votre âme et à l’authenticité d’être vous même.
Je vous accompagne à retrouver vos potentiels et vos objectifs d’incarnation (le but de votre vie) afin de vous découvrir ou re-découvrir, de comprendre les signes de la vie, les cadeaux et embuches, les défis mis sur votre chemin afin de rester aligné avec vous même en harmonie et dans l’amour de soi afin de rayonner l’abondance d’être vous dans votre quotidien et votre environnement.

L’hypnose spirituelle ou hypnose regressive


L’hypnose spirituelle englobe la notion de réincarnation, l’être humain est d’abord un être spirituel incarné dans un corps qui vit des expériences terrestres multiples, plutôt qu’un être terrestre qui vit des expériences spirituelles.
L’état hypnotique permet d’accéder à sa conscience supérieure, à ses mémoires et expériences d’âmes. Le travail que l’on entreprend en hypnose spirituelle permet de libérer les mémoires blessées et les blocages issus d’une ou plusieures vies antérieur, de faire monter à la surface nos plus profondes aspirations, d’être au plus proche de notre essence authentique.

La séance se vit comme un voyage intérieur à travers le temps et l’espace dans un univers rassurant et protecteur où vous ramener les expériences de vos vies antérieures et/ ou de l’entre deux vies.
Le choix thérapeutique vers l’hypnose spirituelle est un appel profond intérieur. C’est une démarche sérieuse et sincère qui ne peut répondre à une simple curiosité.

Pourquoi choisir de vivre l’état hypnotique spirituel ?

Il permet d’ouvrir sa conscience vers un voyage hypnotique qui permet de vivre une expérience profondément personnelle, afin de se reconnecter à son authenticité, d’apaiser son mental, de décrypter des situations en vue d’un travail de développement personnel et spirituel.
L’ouverture de conscience permet de dénouer certains blocages physiques, émotionnels ou énergétiques afin d’avoir une meilleure conscience de soi-même.

C’est un travail similaire à l’hypnose Ericksonienne ou l’on régresse vers un évènement marquant qui va nous permettre de ramener dans le conscient des ressources, des potentiels issues de vos vies antérieures.

Voyage au coeur de soi et de son âme pour :

  • Rencontrer votre animal totem afin de découvrir votre pouvoir créateur, de vous re-connecter avec votre essence authentique.
  • Rencontrer vos guides spirituels afin d’obtenir des réponses à vos questionnements spirituels (sens et but de votre vie, retrouver des potentiels, identifier les blocages …)
  • Comprendre les enjeux de votre vie professionnelle et personnelle (difficultés au travail, au sein d’une relation, d’une reconversion professionnelle…)
  • Se libérer des blessures, des blocages de l’âme et des expériences douloureuses des vies antérieures qui ont un impacte sur votre incarnation actuelle.
  • Se libérer des contrats d’âmes et des voeux envahissants.

 Tarif

La séance dure 1h 15 à 2h et est au prix de 64 euros

Un enregistrement audio de votre séance vous sera remis.

Sur le chemin de la vie que nous empruntons avec nous même, nous vivons de nombreuses expériences, des rencontres qui peuvent nous éloigner de ce qui résonne en nous. Nous pouvons connaitre le jugement et l’incompréhension d’autrui, la remise en question.
Tous ces événements posés sur notre chemin sont à accueillir avec sagesse pour rester en harmonie avec ce que nous sommes, dans tout son être et dans sa résonance.
Ecoutons nos coeurs, suivons la vibration intuitive pour rester connectés à ce que nous estimons être en accord avec soi.
N’oublions jamais que la personne qui nous accompagne tout au long de notre chemin c’est nous même, que nous devrons apprendre à aimer, aimer ses parts d’ombres, ses défauts afin de leur donner une place lumineuse dans les multiples facettes qui créent le genre humain.
Nous rencontrerons des effets miroirs en l’autre qui nous feront grandir et dont notre responsabilité sera de rester dans l’alignement de ce que nous sommes, dans l’amour de soi, l’amour de la vie, l’amour d’autrui. Alors nous serons guidés par la lumière intérieure de tolérance et d’amour envers la vie, envers l’humanité.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close