Blessures trans-générationnelles

A la naissance nous héritons d’un gène maternel et d’un gène paternel, mais nous sommes bien plus que des gènes.  Nous sommes influencés biologiquement par des facteurs environnementaux qui s’inscrivent dans les gènes, dans l’ADN. Ce sont notamment l’alimentation, les produits chimiques, les drogues, toxines mais aussi les expériences de la vie comme les traumatismes. Nos gènes, notre ADN sont alors impactés par ces facteurs environnementaux transmis de génération à génération.

De nombreuses études ont été réalisées dont une en Hollande durant la deuxième guerre mondiale lors de l’invasion nazi. Cette invasion a entrainé une famine importante. Les biologistes ont constaté que sur les descendants des femmes enceintes, le code ADN portait la souffrance de cette famine et que l’on retrouvait ce gène sur les enfants des enfants : trois générations ont été impactées par la famine au niveau de leur cellules, entrainant tout au long de cette génération des problèmes d’obésité, de troubles cardio-vasculaires et autres troubles relatifs à la famine de cette deuxième guerre mondiale.

Des expériences traumatiques, abus physique ou sexuelle, accident de voiture ou tout évènement traumatique conduisent le plus souvent à des symptômes dépressifs, d’anxiété, d’addiction…cela impacte les cellules biologiques et s’inscrit dans le code génétique, impactant directement les générations suivantes qui, à leur tour développent des problèmes de dépressions, de comportements anxieux, d’addiction sans pour autant vivre d’évènements traumatiques…

Nous héritons tous des histoires de nos ancêtres et, sans le savoir nous passons notre vie à rejouer leur drame, à pleurer leurs deuils non résolus… au point que cela nous empêche parfois de vivre notre propre vie. Ces évènements ancestraux sont codés dans nos gènes, logés dans l’inconscient : on appelle Trans générationnel la transmission entre générations d’éléments secrets, cachés, non-dits, inconscients.

L’hypnose permet d’aller chercher dans le monde de l’inconscient les blocages, les mémoires blessées pour les ramener dans le conscient afin qu’ils soient libérés de leur empreinte génétique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close