Harmonisation

Nous sommes bien plus qu’un corps physique. Nous possédons une structure énergétique nourrie directement par tout ce que nous vivons, par notre entourage et notre environnement, créant parfois certains déséquilibres qui sont également en relation avec des nœuds émotionnels et des croyances limitantes. Le corps, et l’esprit sont étroitement reliés et influencés par la structure énergétique de l’être et les tensions qui s’y expriment.

Les diverses traditions spirituelles du monde entier, et, parmi elles, la philosophie et la spiritualité indiennes, nous enseignent que l’homme n’est pas seulement constitué d’un corps physique, mais aussi de corps énergétiques, nous ne sommes pas faits que de chair, d’émotions, de pensées mais aussi d’énergie. Cette énergie nous habite et nous entoure, elle est appelée traditionnellement « corps vital ».

Des expressions populaires comme “je me sens bien dans cette maison, avec une personne ” ou à l’opposé “ je ressens comme une lourdeur, je me sens mal ” font référence à des vibrations, à l’énergie que portent les êtres et les lieux. Chaque être, chaque chose porte sa propre énergie, son propre taux vibratoire. En fait, cette vibration est le reflet de notre structure énergétique et raconte notre histoire, au présent et au passé.

L’harmonisation énergétique en état hypnotique est une méthode permettant de nettoyer et d’harmoniser nos différentes enveloppes subtiles qui nourrissent et protègent notre corps physique. Ceci permet de rétablir la libre circulation du flux énergétique, pour plus d’harmonie dans nos vies.

C’est un soin permettant d’harmoniser l’énergie des 7 chakras principaux, situés le long de la colonne vertébrale qui sont les garants de la santé physique, de la stabilité émotionnelle et mentale. Ce sont les centres énergétiques de l’être humain. Les chakras forment un système bien organisé qui orientent et gèrent la force vitale, tout en la maintenant dans un état fluide.

Lorsque quelque chose (choc émotionnel, choc physique, peur…)  Vient entraver ce flux énergétique, les chakras ralentissent leur activité et l’énergie diminue créant ainsi un déséquilibre global.

L’objectif du soin est de rétablir la libre circulation du flux énergétique, pour que les corps, physique, émotionnel, mental et spirituel puissent être en harmonie.

L’état hypnotique permet d’accéder à un état de conscience modifié permettant de mettre de côté tout ce qui entrave le bon fonctionnement du mental. Le mental est le corps qui pense, qui réfléchit, qui analyse et qui permet le discernement. Lorsque celui-ci est parasité par les peurs, il se révèle être un très mauvais conseiller bloquant toutes possibilités d’expansion.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close