Anneau gastrique virtuel

Atteindre votre objectif de poids est simple grâce à la pose d’un anneau gastrique virtuel, ou vous pourrez atteindre votre poids désiré, à votre rythme, sans contrainte tout en continuant à manger avec plaisir.
En 5 à 6 séances grâce à l’hypnose, nous reprogrammerons ensemble votre cerveau à mieux et moins manger, à adapter un comportement plus sain vis à vis de votre alimentation.
En effet, le cerveau a cette fonction extraordinaire de pouvoir intégrer, par des suggestions précises, une nouvelle réalité.

Quels sont les avantages de la pose d’un anneau virtuel gastrique ?

  • C’est une technique douce qui ne nécessite aucune hospitalisation, aucune période de convalescence puisqu’il n’y a aucune opération réelle. Il n’y a aucune crainte de traumatisme ou de risques de complications.
  • Vous perdez du poids en réduisant vos quantités et non en vous privant et en vous frustrant.
  • En quelques séances vous pourrez constater les premiers changements puisque la pose de l’anneau s’effectue à la troisième séance.
  • Contrairement à la pose de l’anneau chirurgicale, qui est apparentée aux chirurgies de l’obésité très avancée, l’anneau virtuel posé sous hypnose est accessible à toutes personnes désirant atteindre un objectif minceur.
  • Le prix est beaucoup moins élevé qu’une opération chirurgicale pour un résultat identique.

La seule et unique contrainte est d’être réellement motivé pour atteindre son objectif minceur est de s’investir dans le protocole ci dessous:

  • La première séance est un échange sur vos objectifs, votre mode de vie et les difficultés que vous rencontrer … Il s’agit de déterminer le niveau de votre motivation, de comprendre votre parcours, vos habitudes alimentaires et/ou d’identifier d’éventuels blocages affectifs. Nous mettons en place un cadre thérapeutique et déterminons le nombre de séances, selon vos besoins. Lors de cette séance, vous expérimenterez l’hypnose afin d’ancrer votre endroit ressource, qui vous sera utile lors de la pose de l’anneau gastrique virtuel.
  • La deuxième séance (environ quinze jours plus tard) permet de mieux comprendre pourquoi l’objectif n’a pas encore été atteint. Elle permet de travailler ce qui bloque l’atteinte de votre objectif minceur. La séance d’hypnose est basée sur une progression hypnotique (une futurisation) de l’état désiré afin de préparer le cerveau à cette transformation physique et psychologique. L’inconscient a cette faculté de stocker tout ce que vous voyez, entendez, ressentez, goutez et le simple fait de lui montrer l’instant ou votre objectif minceur est atteint lui suffit pour inscrire ces nouvelles informations.

Selon ce que nous avons mis en place lors de la première séance, nous pouvons envisager la pose de l’anneau lors de la prochaine séance, quinze jours plus tard.

  • Pour vous préparer à la troisième séance, durant les quatre jours précédent la pose de l’anneau gastrique virtuel, je vous fait parvenir, par mail ou directement à mon cabinet quatre enregistrements audio, un enregistrement à écouter chaque matin de préférence, consacrés à la pose de l’anneau gastrique virtuel. Il est posé dans les mêmes conditions qu’une intervention chirurgicale, en milieu hospitalier dans un bloc opératoire à la seule différence qu’aucune intervention chirurgicale ne sera réalisée, juste le « déclic psychologique » initié par l’hypnose qui permet au cerveau d’intégrer virtuellement l’anneau sur votre estomac.
  • La quatrième séance (huit à quinze jours plus tard) permet de faire le point sur un éventuel ajustement de l’anneau, et sur votre nouveau mode de fonctionnement, tant physique qu’alimentaire. 
  • Après la pose de l’anneau gastrique, si d’anciennes habitudes alimentaires subsistent alors pour reéquilibrer votre alimentation au plus juste pour vous, l’hypnose vous aidera à ancrer votre objectif minceur. Ensemble, nous évaluerons votre nouveau mode de fonctionnement alimentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close